australietrip

Australie trip

Jeudi 18 novembre 2010 à 2:39

Salut tout le monde,

Bon ca y est, on a decale vers la plage et on vous cache pas que le ton a change ici, ya beaucoup plus un air de vacance que dans la city.... L'auberge de jeunesse est assez roots avec un gros surf spirit mais le bon cote c'est qu'on est a 30 secondes de la plage. Ya pas mal de terrain de beach volley, la plage est plutot grande et on devrait pas tarde a se mettre au surf. Les temperatures commencent a grimpe et les coups de soleil a pique, l'ete c'est dans 15 jours ici....

Voila pour les news, ya pas d'accent sur mes phrases parce que je suis sur un QWERTY pour les pointilleux de l'orthographe (n'est ce pas bobby joe...).

Biz

Par DANTE le Lundi 22 novembre 2010 à 12:12
Trop cool !! Ça fait rêver !! Ça farte pour vous !! Pour nous, Pas de la case et Puymorens ont ouvert leurs pistes ce WE et le froid nous glace. A part ça, le soleil décline très vite et c'est tristounette dehors. Heureusement le beaujolais et le gaillac primeur nous ont réchauffé et nous ont donné mal à la tête.
Bisous de la métropole.
A+
Par le bolide le Mercredi 1er décembre 2010 à 11:16
salut le canon !!!!

ca donne envie de te rejoindre car chez nous ca caille , apparemment tout ce passe bien pour toi , tant est ou pour le taf ? continue de nous faire reve avec tes superbes photos !!!
ps : solidaire avec mon couz je ne mets pas d'accent et je fais des fautes d'orthographe au taquet car je suis toulousaine
bisous le canon
Par Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 21:23
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:32
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://australietrip.cowblog.fr/trackback/3060483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast