australietrip

Australie trip

Dimanche 3 octobre 2010 à 14:20

Etant donner qu'il fait un temps pourri ici et que la météo pour la semaine qui arrive n'est pas mieux, on vous met une petite vidéo de Hong kong en plein centre.

Demain c'est férié ici (fête du travail australienne) et on a changé d'heure cette nuit donc du coup le décalage horaire n'est plus de 8h mais de 9h.

D'autres photos et vidéos un peu plus tard

Biz


Par INC le Dimanche 3 octobre 2010 à 15:02
J'ai vécu à Hong-Kong plusieurs mois et j'ai adoré, vraiment un endroit chouette à vivre.
Par kmi-chan le Dimanche 3 octobre 2010 à 15:26
hong kong fait parti des destinations auxquelles je rêve d'aller quels chanceux, en tt cas vs avez l'air d'avoir apprécié votre séjour là-bas ^^
Par Dante le Lundi 4 octobre 2010 à 16:01
Des vrais touristes.LOL.
Par freelance seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:25
Je vous remercie pour l'information.
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:32
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://australietrip.cowblog.fr/trackback/3044334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast